Temoignages

"Merci pour la prestation, c'était très intéressante. Je vous confirme mon vif intérêt pour "sociabiliser" Mali pendant les séances privées. S'agissant de Diego les séances collectives ne peuvent que lui faire du bien et nous rassurer. Bien à vous,"

Pascale (avec Mali et Diego)

Pascale m'a contacté suite aux problèmes rencontrés pendant les balades avec ses deux malinois, notamment la réactivité de Mali en laisse.

"Je voulais vous remercier pour votre aide. Je vous remercie aussi de ne pas me juger par rapport à mon stress, j'ai très envie d'avancer et de continuer à apporter des choses positives à Ficelle pour la faire vivre au mieux sa vie de chien. Merci pour votre retour et bonne semaine à vous!

...

Oui je compte revenir à vos séances. J'avoue que ça me stresse mais votre présence me rassure et j'ai une totale confiance en vous.(...)"

Josiane et Ficelle

J'ai mené un entretien avec Josiane pour assurer le bon comportement de Ficelle à son lieu de travail ce qui permet à Ficelle passer ses journées près de sa maitresse.

"Wouf Wouf ! Wouuuuuf Wouf wouu wouf woufwouf!

à ma nounou préférée, la meilleure, la plus humaine, tellement passionnée par son métier, celle qui prend soin de moi comme personne quand mes parents sont en vadrouille et grâce à qui ils peuvent être sereins car ils savent que je suis dans les meilleures mains du monde : merci Zita ❤."

Loki (Annaëlle et Pierre) 

"Cette formation très complète regroupe toutes les meilleures techniques actuelles de gestion des chiens réactifs.
A partir d’une partie théorique qui explique les causes de la réactivité, on découvre ensuite quels moyens, techniques d’apprentissages et outils on peut utiliser en fonction de chaque profil de chien.

La partie pratique permet d’observer des binômes humain/chien réactif, le déroulement d’une séance, et aussi de s’exercer avec les binômes.
Le tout se fait bien sûr dans le respect des émotions du chien, et de façon personnalisée et adaptée à chacun.
Un stage intense, dense et utile."

Virginia (stage "Comment gérer des chiens réactifs?")